Oui je sais. Mais la plupart des sites sont prudents, ils se limitent à des titres du style "Ouais un nouveau spot ce matin, avec 2 images de plus dedans!!!!" donc ça va.
le pire ce sont les titres putàclic qui spoilent des infos rien que dans la façon dont ils sont formulés.
Je m'en tiens pour l'instant au teaser et trailer, de toutes façons on voit bien que dans tous les nouveaux clips qui sortent, ils moulinent les mêmes séquences. On a vu quoi, à peine 1 minute et demie du film total depuis le début que les teasers sortent, c'est toujours les mêmes passages, sur 2h20 au total: autant dire qu'ils ne nous montrent que dalle.
Ca m'avait déjà écoeuré durant l'annonce du 8 de revoir sempiternellement les mêmes dialogues sur les mêmes images, avec une seconde et demie de "nouveauté" à chaque fois, "nouveauté" qui se résume bien souvent à une seule image, un seul plan, qui plus est dans la continuité de ceux qu'on a vus. Donc au final rien de nouveau.
C'est bien mieux d'aller voir un film avec la tête vide
QUESTION BONUS.
Pensez-vous que l'épisode IX, en tant qu'épisode final annoncé de la saga, va péter tous les records, tous SW confondus ?$
Souvent j'me dis que oui.
Pi d'autres fois, j'me dis que tant tellement de gens ont été saoulés avec le 8, qu'ils n'iront pas voir le 9.
Pi je me dis qu'ils iront quand même.
Bref je pense que TROS va tout péter.