Une nouvelle planète pour The Old Republic

13 février 2010 - Nous allons enfin savoir ce qui est arrivé aux survivants

Taris, Taris, cela me dit quelque chose... Cela ne serait il pas la planète rasée de la carte de la Galaxie par notre ami préféré Malak ?

Nous pourrons donc retourner sur Taris dans le futur MMORPG de BioWare (en parlant de BioWare, si vous n'avez pas encore joué à Mass Effect 2, honte sur vous !). A l'image de Telos, la République se fixe des projets titanesques : restaurer Taris. Des fois on se demande si le Sénat ne le fait pas un peu exprès...

Présentation
La destruction Sith pour héritage

Depuis trois cents ans, Taris est un marécage post-apocalyptique abandonné, mais jamais oublié, par le reste de la galaxie. Jusqu'à récemment, seules des ruines envahies par la végétation témoignaient de la civilisation qui y prospérait avant d'être décimée par le Seigneur Sith Dark Malak alors qu'il cherchait à éliminer le Chevalier Jedi Bastila Shan.

Dans l'espoir de surmonter les atrocités commises par les Sith, la République s'est fixé un objectif titanesque : recoloniser Taris en y établissant un spatioport, une base militaire et les prémices d'une civilisation au sein des ruines. Mais les vestiges de la glorieuse ville-planète s'avèrent plus dangereux que quiconque ne l'avait imaginé, et beaucoup sont persuadés que les efforts déployés par la République pour reconquérir Taris sont voués à l'échec. Une chose est sûre : le danger ne réside pas tant dans ce que les Sith ont détruit que dans ce qui leur a survécu.

Dans les profondeurs des ruines marécageuses réside un mal ancestral, jadis confiné dans la ville souterraine de Taris. Des hordes de rakgoules féroces, des abominations nées d'expériences menées par les Sith, ravagent la surface de la planète. Chaque attaque risque de contaminer la victime et de la transformer en monstre à son tour. On raconte même que certaines rakgoules ont développé des pouvoirs aussi étranges que redoutables.

Déterminés à surmonter ces obstacles, la République et les dirigeants Jedi s'emploient à reconquérir la planète. En reconstruisant ce que les Sith ont détruit il y a trois siècles, ils enverraient un message fort à la galaxie entière, lui prouvant que les Sith ne sont plus à craindre. Mais l'Empire n'a nullement l'intention de leur concéder une telle victoire.

Plus d'infos et d'images sur le site officiel du jeu.

A propos de cet article

leeto Rédigé par leeto le 13 février 2010.
Classée dans la catégorie The Old Republic.

Commentaires

Commentez cet article