Un aperçu du PvP et... une surprise !

6 novembre 2010 - Premier visuel des affrontements entre joueurs

Chaque semaine apporte son lot de nouveautés à propos de The Old Republic, le futur MMORPG de LucasArts. Cette fois-ci, il s'agit d'une courte vidéo de présentation du système PvP (ou Player versus Player, soit Joueur contre Joueur) du jeu. Dans ce court extrait, la part belle était faite aux affrontements entre équipes de joueurs, où les deux factions adverses (République et Empire Sith) s'affrontent pour le contrôle d'une zone centrale. Probablement plus d'informations sur ce système dans les jours à venir...

De plus, régulièrement, les développeurs dévoilent des informations sur les différentes classes avancées des personnages. Alors que depuis un moment, il était prévu que les deux spécialisations possibles pour le Jedi Consulaire soient nommées "Ombre Jedi" et "Erudit Jedi", les joueurs sont sollicités pour choisir un nouveau nom pour l'érudit. Choisissez de conserver "Erudit Jedi" ou remplacez-le par "Sage Jedi", "Expert Jedi" ou encore "Visionnaire Jedi". Pour donner votre avis, c'est ici que ça se passe (Attention : vous devez être inscrit sur le site officiel de The Old Republic pour pouvoir voter !)

Pour vous aiguiller dans votre choix, voici les différentes spécificités liées à la classe avancée :

* Télékinésie : dégâts à distance grâce à des attaques de Force telles que "choc télékinétique", qui inflige de lourds dégâts dans une "zone d'effet".
* Équilibre : utilité et résistance globales associées à des capacités améliorant les attaques de Force et de mêlée.
* Extralucidité : soins et buffs grâce aux pouvoirs de la Force tels que "sérénité", qui améliore la régénération de Force et réduit les dégâts subis.

A propos de cet article

Obi-Wan Juliobi Rédigé par Obi-Wan Juliobi le 6 novembre 2010.
Classée dans la catégorie The Old Republic.

Commentaires

Commentez cet article