Tous les secrets du contrebandier

28 septembre 2010 - La contrebande, c'est la vie...

Alors que la semaine dernière, les développeurs du MMORPG à venir The Old Republic publiaient une longue vidéo sur le gameplay du Jedi et sur l'utilisation du Côté Lumineux de la Force, c'est désormais au tour de la classe du contrebandier d'être à l'honneur.

Première révélation : les classes avancées du contrebandier ! Après le Chevalier Jedi et le Guerrier Sith, le Contrebandier est donc la troisième classe sur laquelle filtrent de telles informations.

Vous pourrez donc, au gré de votre envie, vous spécialiser en Malfrat, personnage plus orienté pour la discrétion et les attaques discrètes, ou pour le Franc-Tireur, que l'on pourrait plus envisager comme un tireur d'élite.


Seconde révélation : A l'instar du célèbre Han Solo et du non moins célèbre Chewbacca, il sera possible pour le Contrebandier de s'associer au Wookiee prénommé Bowdaar, dont la fiche ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez sur l'encyclopédie.

Troisième révélation : Comme cela fut fait pour les deux classes mentionnées précédemment, le Contrebandier s'est également vu doté d'un vaisseau personnel, à savoir le cargo Corellien XS Stock léger, dont vous pouvez admirer les courbes ci-dessous.

Les classes avancées du Contrebandier (malfrat à gauche, franc-tireur à droite) Les classes avancées du Contrebandier (malfrat à gauche, franc-tireur à droite)

Enfin, une courte vidéo vous permet désormais de mieux cerner la personnalité du contrebandier et de savoir si celle-ci coïnciderait bien avec votre manière de jouer !

De plus, il est à noter que Blood of the Empire achève sa publication avec la sortie de la douzième et dernière partie de ce webcomic gratuit. Le destin de Teneb Kel est désormais accompli !

A propos de cet article

Obi-Wan Juliobi Rédigé par Obi-Wan Juliobi le 28 septembre 2010.
Classée dans la catégorie The Old Republic.

Commentaires

Commentez cet article