Nouvelle zone de guerre

29 octobre 2011 - Etoile du Néant

Voici une nouvelle vidéo mise en ligne sur le site officiel du futur MMO Star Wars : The Old Republic consacrée cette fois-ci à une nouvelle zone de guerre baptisée « Etoile du Néant ».

L'Étoile du néant est une zone de combat de type assaut dans laquelle un camp doit atteindre le noyau de données du vaisseau alors que l'autre doit le défendre en empêchant à tout prix l'autre camp d'atteindre ce noyau. Le combat se déroule sur plusieurs sections du vaisseau, au milieu des portes blindées et sur des passerelles tendues au-dessus du vide desquelles une chute est presque toujours mortelle. Les attaquants devront se battre pour progresser de section en section et se rapprocher du noyau alors que les défenseurs chercheront à arrêter la progression des attaquants à différents points de contrôle.

Chaque match est divisé en plusieurs manches. À la fin de chaque manche, les rôles d'attaquants et de défenseurs s'inversent. La victoire revient à l'équipe la plus rapide à atteindre le noyau de données. Dans le cas où les défenseurs remporteraient les deux manches, c'est l'équipe qui s'est le plus approchée de l'objectif qui remporte le match.

A propos de cet article

Darth Sebi Rédigé par Darth Sebi le 29 octobre 2011.
Classée dans la catégorie The Old Republic.

Commentaires

Commentez cet article