Le Guerrier Sith révélé

31 août 2009 - Il plaira à beaucoup de monde, c'est sûr...

Le site officiel du MMORPG The Old Republic vient de mettre en ligne la page concernant une des nouvelles classes disponibles dans le jeu et qu'on a d'ors et déjà pu observer en action dans les vidéos précédentes : le Guerrier Sith. Voici un petit descriptif officiel, on attend impatiemment l'équivalent Républicain de ce guerrier, qu'on espère être un bon Jedi Smiley

Champion de la Force :
Formidable machine de guerre du côté obscur, le guerrier Sith a lourde tâche d'anéantir les ennemis de l'Empire et de renforcer la présence des Sith à travers la galaxie. Le guerrier canalise les émotions destructrices que sont la peur, la rage et la haine, afin de débarrasser son être de toute forme de faiblesse et de devenir un pur concentré de force brute.

Destiné à éradiquer le désordre causé par l'ignorance des Jedi, les Sith cherchent à dominer la galaxie par le pouvoir et l'intimidation. Les armées de l'Empire Sith sont entraînées dans ce but, mais elles n'y arriveront pas sans l'autorité des courageux guerriers Sith, des meneurs loyaux et puissants qui les guideront vers la conquête et la victoire.

Ces conquérants au sang froid ne perdent pas de temps en manipulations et tactiques élaborées. Les guerriers Sith foncent dans le tas, écrasent leurs ennemis avec une volonté de fer, et sèment le chaos et la désolation sur leur passage. Inspirant la terreur et le respect à chacun de leurs pas, ils exigent une obéissance absolue de la part de leurs fidèles. En retour, les guerriers Sith font preuve d'une loyauté exemplaire envers leurs maîtres, quittes à surprendre alliés et ennemis par leur sens radical de la discipline.

Qu'ils soient au service du Conseil Noir ou qu'ils deviennent des hors-la-loi à leur propre compte, ils mènent une vie au rythme trépidant. Leur haine profonde à l'égard des Jedi les place en première ligne à chaque affrontement contre la République. Leurs nombreuses décisions sont alimentées par le désir d'éradiquer l'Ordre Jedi, sans que cela devienne pour autant une obsession malsaine.

Enfin, le destin de n'importe quel guerrier Sith est d'effectuer ses propres choix... et gare à ceux qui se dresseront sur leur passage.

Travail en équipe :
Taillé pour la prise de pouvoir, les guerriers Sith inspirent une peur et une loyauté sans égales à leurs alliés. Bien qu'ils fassent rarement preuve de patience envers l'incompétence ou le manque de détermination, ces guerriers savent tirer partie des grands effectifs dans la guerre contre les Jedi. Ils ont fini par accepter, parfois même par encourager leurs partenaires, les redoutables chasseurs de primes et autres partisans du côté obscur

Plus d'infos sur le site officiel du jeu.

A propos de cet article

Benson800 Rédigé par Benson800 le 31 août 2009.
Classée dans la catégorie The Old Republic.

Commentaires

Commentez cet article