Le Chevalier Consulaire révélé

5 décembre 2009 - le deuxième soldat de côté lumineux avant l'équilibre avec le côté obscur

Avant dernière classe a nous être dévoilé, le Chevalier Consulaire est décrit comme un planificateur. Son alter ego sera très probablement l'Inquisiteur Sith. Il dispose dans le jeu de costumes et de techniques spécifiques, disponible sur le lien situé en fin de cet article. Présentation :

VISIONNAIRE ET AMBASSADEUR EN QUÊTE DE LA SAGESSE JEDI
Pendant plus de 20 000 ans, l'Ordre Jedi a œuvré pour la paix et la stabilité au sein de la République Galactique, mais chaque jour apporte quantité de nouveaux dangers menaçant de déchirer les Jedi et la galaxie entière. Pour survivre, la République a besoin de chefs, de visionnaires : elle a besoin des Jedi Consulaires.

La Force confère aux Jedi Consulaires la puissance et la sagesse nécessaires pour briller sur un champ de bataille et sur la scène diplomatique. Grâce à des années d'entraînement intensif et de méditation, les Consulaires font preuve d'autant d'adresse pour dénouer une situation délicate qu'en maniant leur sabre laser face à une horde d'ennemis. Qu'ils percent les mystères ancestraux des Jedi, lèvent des armées pour défendre la République ou affrontent des Seigneurs Noirs des Sith, leur profond attachement à la Force leur permet de livrer un combat, quel qu'il soit, avec plénitude et sérénité.

Leur fine compréhension des mystères les plus secrets de la Force procurent aux Jedi Consulaires le discernement et l'empathie leur permettant de résoudre les conflits épineux qui échappent même aux sénateurs et aux gouverneurs les plus rusés. Les Consulaires savent quand parlementer et quand se battre. Quand une négociation tourne mal, ils mettent leur intuition accrue à profit pour anticiper et repousser aisément les attaques ennemies avec leur sabre laser à double lame.
Un combat intérieur contre le côté obscur

UN COMBAT INTÉRIEUR CONTRE LE CÔTÉ OBSCUR
Les Jedi Consulaires ont pour but d'accroître sans cesse leur connaissance de la galaxie, d'eux-mêmes et de la Force qui unit chaque chose. Cette quête leur confère la capacité d'éclaircir mieux que personne les situations les plus obscures. Mais un tel dévouement peut s'avérer extrêmement dangereux. Les Consulaires peuvent être tentés d'explorer des voies qu'il est plus prudent de ne jamais emprunter. Certains des plus grands Jedi de l'ordre ont ainsi cédé à la tentation du côté obscur au cours de leurs recherches théoriques. Les Consulaires connaissent la douleur liée à cette tentation, comme un guerrier endurci connaît la douleur d'une vieille blessure.

Avant d'être en mesure de chasser les ténèbres de la galaxie, les Jedi Consulaires savent qu'ils devront livrer leur propre combat contre elles. Ils devront se battre pour ne pas céder aux solutions de facilité et résister à la tentation d'user de leur pouvoir à des fins personnelles. Les Consulaires doivent constamment remettre leurs motivations en question. Quand la tentation du côté obscur se fait sentir, ils doivent se remémorer le douloureux destin des Jedi qui y ont succombé par le passé. C'est seulement ainsi qu'ils pourront réunir l'Ordre Jedi et la République et rallier les troupes nécessaires pour sauver la galaxie de l'obscurité qui la menace.

Plus d'infos sur le site officiel du jeu.

A propos de cet article

leeto Rédigé par leeto le 5 décembre 2009.
Classée dans la catégorie The Old Republic.

Commentaires

Commentez cet article