La Capitale Sith voit le jour

8 janvier 2010 - 2010 commence sur les chapeaux de roues pour The Old Republic

Après deux nouvelles moins importantes (avec notamment un dossier sur l'agent impérial), le site de The Old Republic nous dévoile une nouvelle planète : Dromund Kaas. Il ne s'agit ni plus ni moins de la capitale de l'Empire Sith, un monde isolé et forestier. Mais laissons la place aux maîtres :

Présentation :
Siège du pouvoir impérial

Sur le monde isolé et forestier de Dromund Kaas, les Sith s'attèlent depuis mille ans à la construction d'une véritable machine de guerre pour prendre la galaxie d'assaut.

Jadis colonisée par l'Empire Sith, la lointaine planète de Dromund Kaas vit progressivement ses coordonnées hyperspatiales tomber dans l'oubli, ne devenant ainsi plus qu'un vague souvenir. Suite à la défaite cuisante de l'Empire lors de la Grande Guerre de l'Hyperespace, les rares survivants Sith entreprirent désespérément d'échapper au sort que leur réservaient leurs ennemis Jedi. S'en remettant au destin, ils renoncèrent aux routes connues de l'hyperespace et effectuèrent plusieurs sauts dangereux dans l'inconnu ainsi que des missions de reconnaissance à l'aveugle. Pendant vingt ans, l'armada Sith erra sans but dans les régions oubliées de l'espace avant de redécouvrir un jour le système Dromund.

Pendant un siècle, sur Dromund Kaas, les Sith se consacrèrent à la restauration de la gloire impériale. Dans les profondeurs de la jungle, ils établirent la majestueuse capitale de Kaas City ainsi qu'une citadelle, symbole de la puissance de l'Empereur. L'Empire œuvra sans relâche afin de lever une armée et une flotte et préparer son grand retour dans la galaxie connue. Avide de pouvoir, l'Empereur s'efforça de découvrir et de maîtriser des rites ésotériques du côté obscur, des rituels qui finirent par déséquilibrer l'atmosphère de Dromund Kaas, transformant l'ionosphère en une tempête électrique permanente.

Aujourd'hui, après plus d'un millier d'années, l'Empire a réinvesti la galaxie et provoqué une guerre totale. Les Sith ont soumis de nombreux systèmes par la force, mais Dromund Kaas demeure le siège du pouvoir impérial et du Conseil Noir. Bien que la planète pâtisse des effets du côté obscur, l'armée impériale y jouit d'une domination incontestée. C'est sur Dromund Kaas que se jouent les jeux de pouvoir de l'Empire et que naissent et périssent d'innombrables alliances. Pour réussir, et survivre, les moffs en devenir et les agents des Services Secrets Impériaux doivent maîtriser toutes les subtilités de ces sombres intrigues.

C'est depuis Dromund Kaas que la main noire de l'Empire tend vers toujours plus de pouvoir.

Plus d'infos et d'images sur le site officiel du jeu.

A propos de cet article

leeto Rédigé par leeto le 8 janvier 2010.
Classée dans la catégorie The Old Republic.

Commentaires

Commentez cet article