L'Inquisiteur Sith révélé

11 décembre 2009 - "There are techniques within the Force, against which there is no defense."

On sait désormais tout sur les personnages que nous allons pouvoir interpréter dans le nouveau MMORPG Star Wars, The Old Republic. Reste à attendre les retours de la beta, savoir si tout cela sera bien équilibré, et surtout à ronger son frein avant la sortie pour le grand public.

En attendant il reste toute l'histoire à découvrir, et probablement de nombreux screenshots des planètes accessibles. Une seule chose est sûre : les Maîtres Jedi et les Maîtres Sith étaient d'accord sur un point : il faut s'armer de patience en toutes circonstances.

Présentation :

UN PRODIGE DE LA FORCE, SINISTRE ET MANIPULATEUR
L'histoire de l'Empire Sith est lourde de stratagèmes politiques et de secrets obscurs : les domaines de prédilection de l'inquisiteur Sith. Dans un Empire où la traîtrise est reine, l'inquisiteur doit sa survie à sa ruse et à sa capacité à manipuler ennemis et alliés confondus pour parvenir à ses fins. Il expérimente des pouvoirs interdits non seulement pour survivre dans cet environnement impitoyable mais aussi pour atteindre le sommet et s'emparer du pouvoir.

Quel que soit leur potentiel, rares sont les acolytes qui réussissent les dures épreuves qui leur sont imposées avant d'être nommés inquisiteurs Sith. Seuls les plus déterminés d'entre eux finissent par s'imposer et deviennent ainsi des Sith redoutés. Ces manipulateurs hors pair exploitent leurs ennemis et leurs alliés pour servir leur cause personnelle. En canalisant la Force, les inquisiteurs sont capables de drainer l'énergie vitale de leurs ennemis et de s'en nourrir ainsi que leurs alliés.

Bien que leurs compétences soient aussi nombreuses que variées, les inquisiteurs Sith sont surtout craints pour leur capacité à canaliser l'énergie de la Force, qui fait d'eux de redoutables combattants. Des éclairs jaillissent de leurs doigts et enveloppent leurs ennemis de Force pure. Ces éclairs de Force, permettant aux inquisiteurs d'étourdir, soumettre ou anéantir leurs ennemis, sont devenus leur symbole. Et quiconque a été victime de l'éclair de Force de l'inquisiteur et y a survécu ne peut supporter le bruit de l'électricité sans trembler de terreur.
La maîtrise du côté obscur

LA MAÎTRISE DU CÔTÉ OBSCUR
Pour atteindre les plus hautes sphères du pouvoir, l'inquisiteur a besoin de bien plus que l'éclair de Force et un esprit brillant. Les plus grands inquisiteurs osent braver l'inconnu en perçant les mystères du passé et en acquérant de nouveaux pouvoirs. La Force est une source de puissance illimitée, une énergie que les inquisiteurs canalisent et modèlent à leur gré. De par l'intensité de leur existence, les inquisiteurs peuvent devenir les architectes du futur de l'Empire... ou de leur propre destruction.

Plus d'infos sur le site officiel du jeu.

A propos de cet article

leeto Rédigé par leeto le 11 décembre 2009.
Classée dans la catégorie The Old Republic.

Commentaires

Commentez cet article