Comment votre encyclopédie va gérer la chose

1 décembre 2011 - Pour les joueurs et les non-joueurs

On en parle beaucoup depuis de nombreux mois, et depuis quelques semaines ça n'arrête plus, The Old Republic, le MMORPG Star Wars arrive à grands pas ! Nous savons qu'il y a parmi vous des fans invétérés qui se jetteront sur le jeu dès sa sortie, des fans qui ne savent pas encore, ou d'autres qui ne veulent pas entendre parler de MMORPG.

Alors sur Anakinworld, on a décidé de faire plaisir à tout le monde !

Pour les non-joueurs de The Old Republic :
Vous le savez peut-être, mais le jeu est extrêmement scénarisé et une véritable histoire y est racontée, et ce pour chaque classe de personnage jouable, ce qui en fait donc 8 en tout. Afin que vous puissiez profiter de cette histoire sans jouer au jeu, votre encyclopédie favorite créera des fiches pour chacun de ces personnages et racontera leurs aventures, avec des fiches événements associées, les mises à jour des fiches liées, etc... Un dossier The Old Republic est d'ores et déjà créé pour que vous ne ratiez rien de l'histoire de cette période qui s'annonce digne des deux précédents Kotor !

Pour les joueurs de The Old Republic :
Certains ont peut être déjà joué à la béta, et savent donc que le jeu comporte une sorte de petite encyclopédie appelée "Codex", qui fournit au joueur diverses informations sur les éléments que vous rencontrez lors de vos aventures. Grâce au dossier The Old Republic d'Anakinworld, vous pourrez retrouver tous les détails et énormément d'enrichissement à propos du contenu du Codex, et ce grâce au travail de recoupement de sources et de rédaction que nous avons l'habitude de faire.

Plusieurs membres de l'équipe vont jouer au jeu pour répertorier l'ensemble de ces informations et les saisir dans l'encyclopédie ! Et on en vient à notre dernier point : les guildes ! Anakinworld et le RPG Le Nouvel Ordre Jedi ont créé une guilde République dans laquelle chaque membre d'AW ou simple visiteur est le bienvenu ! Point question d'obligations de guildes, d'instances ou de raids, ce sera une guilde pour s'amuser et se retrouver tous ensemble, entre fans de SW, sur le jeu. Une guilde Empire sera créée peu après le lancement du jeu. Vous pouvez d'ors et déjà postuler pour rejoindre la guilde !

A propos de cet article

Benson800 Rédigé par Benson800 le 1 décembre 2011.
Classée dans la catégorie The Old Republic.

Commentaires

Commentez cet article