Cible en vue !

6 mars 2011 - Coup de projecteur sur le chasseur de primes

Alors que les fêtes de fin d'année battaient leur plein, les développeurs de The Old Republic, le futur MMORPG Star Wars, avaient choisi de nous dévoiler tout ce qu'il y avait à savoir sur la classe du Soldat. Aujourd'hui, c'est au tour du Chasseur de Primes d'être passé en revue.

Nous savions d'ores et déjà qu'au bout d'un certain temps, les joueurs ayant préféré incarner le Chasseur de Primes pourraient se spécialiser soit en Mercenaire, soit en Spécialiste. Mais aucune information n'était encore disponible sur ce qu'apporterait cette spécialisation. Vous pouvez désormais faire votre choix en connaissance de cause : si vous pensez qu'un gros blaster est la meilleure solution à tous les types de problèmes et que si quelque chose vous résiste, c'est qu'il vous faut un plus gros blaster, alors le Mercenaire est fait pour vous. Par contre, si vous préférez que malgré toute sa puissance de feu, l'ennemi ne parvienne même pas à vous casser un ongle, choisissez le Spécialiste et ses armures lourdes.


Cependant, même le chasseur de primes le plus aguerri peut parfois être confronté à un ordinateur récalcitrant. Des compétences en informatique vous seront alors bien plus utiles que n'importe quelle arme de votre arsenal. Recrutez Mako, la cyberorpheline de Nar Shaddaa, à vos côtés pour vous épargner ce genre de tracas.

Tout le monde dans la Galaxie a un jour entendu le nom de Boba Fett. Mais aurait-il pu devenir aussi célèbre sans son fidèle Slave I ? Probablement pas. Vous aussi, aux commandes de votre Vaisseau de Patrouille Mante D5 et faites-vous un nom sur la plupart des mondes peuplés de la Galaxie.

Si vous avez vu ce dont Asajj Ventress, certes née sur Dathomir mais élevée sur Rattattak, était capable, vous n'aurez aucun mal à imaginer à quel point les Rattattaki, la nouvelle espèce jouable de The Old Republic, peuvent se montrer violents. Une qualité plutôt recherchée dans l'univers des chasseurs de primes...

Enfin, si vous voulez voir par vous-mêmes ce que peut accomplir un chasseur de primes professionnel, je vous laisse jeter un oeil sur la vidéo suivante.

Espérons que d'ici quelques semaines, les deux dernières classes du jeu, le Jedi Consulaire et l'Inquisiteur Sith, nous auront également livré tous leurs secrets...

A propos de cet article

Obi-Wan Juliobi Rédigé par Obi-Wan Juliobi le 6 mars 2011.
Classée dans la catégorie The Old Republic.

Commentaires

Commentez cet article