A votre poste, soldat !

25 décembre 2010 - Présentez... armes !

Voilà à présent près de deux mois que nous n'avions plus eu d'informations sur les classes des différents personnages que vous pourrez incarner dans The Old Republic, le futur MMORPG Star Wars. Mais bonne nouvelle (magie de Noël oblige ?) ! Voici pour vous tout ce qu'il y a à savoir sur le Soldat !

Comme dans le cas des autres classes, il vous sera offert la possibilité au bout d'un certain temps de jeu de vous spécialiser dans l'une des deux classes avancées proposées. Ce choix influera grandement sur votre futur style de jeu car tandis que l'Avant-Garde, avec son armure lourde et ses tactiques défensives, est centré sur la défense et la protection de ses alliés, le Commando privilégie la puissance de feu et noie les ennemis sous un torrent de feu avec ses gros calibres.


Mais un soldat ne peut gagner la guerre à lui seul. Faites donc équipe avec Tanno Vik, un Weequay expert en démolition dont l'attitude rebelle et irrespectueuse mirent très rapidement un terme à sa carrière au sein de l'armée. Si vous désirez en savoir plus sur cette véritable tête brûlée, vous pouvez vous rendre ici.

Et afin de pouvoir vous rendre sur le champ de bataille de votre choix, quoi de mieux que de posséder son propre vaisseau de combat ? Avec l'Ouragan BT-7, fabriqué par Rendili Hyperwork selon les exigences des Forces Spéciales de la République, vous piloterez un appareil aussi confortable que meurtrier.

Les classes avancées du Soldat (Commando à gauche, Avant-garde à droite) Les classes avancées du Soldat (Commando à gauche, Avant-garde à droite)
Enfin, l'armée étant prête à recruter toutes les bonnes volontés, c'est donc naturellement qu'elle s'est tournée vers les Zabraks (du moins ceux qui ne portent pas de tatouages rouges et noirs et ne manient pas de double sabrelaser à lame pourpre), dont la ténacité à toute épreuve n'est plus à démontrer. Les Zabraks viennent ainsi compléter la liste déjà longue des espèces jouables de The Old Republic.

Alors ? Avez-vous ce qu'il faut pour devenir un soldat de la République ? Si vous désirez le savoir, cette vidéo pourrait bien vous apporter la réponse que vous cherchez !

PS : Joyeux Noël à tous !

A propos de cet article

Obi-Wan Juliobi Rédigé par Obi-Wan Juliobi le 25 décembre 2010.
Classée dans la catégorie The Old Republic.

Commentaires

Commentez cet article