Ca y est il est arrivé !!

19 septembre 2008

Très chers amis fans de Star Wars, aujourd'hui est un grand jour que pour la plupart vous attendiez avec impatience !! Et oui, je parle bien du dernier né de Lucasarts et d'Activision, le grand, le génial, l'inéfable... il s'agit bel et bien (mettons fin au suspence si bien amorcéSmiley) de Star Wars: Le Pouvoir de la Force ou The Force Unleashed pour les anglophones.

Pour celles et ceux qui se demandent de quoi je veux bien parler, il s'agit d'un jeu dont l'intrigue se situe entre les épisodes III et IV. Le personnae principal ne sera rien d'autre que l'apprenti secret de Darth Vader, Starkiller. Votre mission, si vous l'acceptez, sera de traquer les derniers ennemis de Vader, notamment certains Jedi ayant survécu à l'Ordre 66 (dont Shaak Ti!!).
Donc maintenant que vous êtes au courant, vous n'avez plus aucune excuse pour allez acheter ce jeu chez votre fournisseur préféré, ou bien au moins regarder l'une des magnifiques scènes cinématiques que nous avons déjà publié auparavant.

Ce jeu sera disponible sur la plupart des plates-formes (PS3, PS2, X360, PSP, Wii, Nintendo Ds) à part malheureusement sur PC, à notre grand dam. Le prix est assez onéreux: en effet, le prix de lancement sera d'environ 70€. Bon jeu à tous !!

A propos de cet article

Slytorn Rédigé par Slytorn le 19 septembre 2008.
Classée dans la catégorie The Force Unleashed.

Commentaires

Commentez cet article