Starkiller reprend du service

25 juillet 2009 - Mais votre carte bancaire aussi...

Oyez ! Oyez ! Le Pouvoir de la Force revient sur nos consoles prochainement ! Lucasarts vient d'annoncer la publication prochaine d'un tout nouveau chapitre de la saga qui se déroulera après la fin de l'histoire, en partant du principe que Starkiller a basculé du Côté Obscur de la Force en étant devenu l'apprenti de Palpatine. Le remplaçant de Vader sera amené à corriger quelques ennemis sur Tatooine à grand renfort de sabre laser et de vagues de Force dévastatrices. Il va sans dire que ce chapitre est à classer dans la catégories Infinities, c'est à dire que rien que ce qui s'y déroulera ne sera intégré à la chronologie officielle. Cela veut donc dire que vos plus fidèles rédacteurs sur Anakinworld n'en feront aucune mention dans leurs fiches ! Le prix quand à lui devrait être le même que pour le précédent contenu téléchargeable, c'est à dire trop élevé pour ce qui est proposé.

Mais ce n'est pas tout ! A prévoir également la sortie d'une nouvelle version du jeu complet nommée Ultimate Sith Edition ! Cette dernière sera identique au jeu d'origine mais compilera également toutes les missions additionnelles, ainsi que la nouvelle mission sur Tatooine. De plus, il y aura également un niveau "exclusif", concluant le chapitre Infinities engendré par Tatooine. Autrement dit, si vous voulez avoir le fin mot de l'histoire, il va falloir re-débourser dans les 70 euros ! C'est sans doute comme ça que Lucasarts remercie les fidèles fans qui ont fait chauffer la carte bancaire pour acheter à prix d'or les niveaux bonus !

Et dernière note qui a son importance : toutes ces nouveautés concernent les versions 360 et PS3.

Sur cette note quelque peu amère, le trailer :
http://www.starwars.com/video/view/000836.html

Et quelques images :
Luke Skywalker qui risque bien de se retrouver en mauvaise posture Luke Skywalker qui risque bien de se retrouver en mauvaise posture

A propos de cet article

Benson800 Rédigé par Benson800 le 25 juillet 2009.
Classée dans la catégorie The Force Unleashed.

Commentaires

Commentez cet article