Les prochains numéros en approche avec des surprises !

10 mars 2010 - Quand le vintage s'essaie à la réalité augmentée

Demain paraitra le prochain numéro de Star Wars Comics Collector, accompagné gratuitement de son suivant le numéro 3, une occasion pour faire une petite actualité autour de cette série conjointe des Editions Atlas et de Delcourt. Et on peut dire qu'il y a des choses à dire !

Tout d'abord, cette collection est loin de nous être parachutée sans un minimum de contenu gravitant autour des histoires et de leurs contexte. Déjà, les magasines en eux mêmes présentent rapidement des éléments en rapport avec les aventure, mais de nombreuses autres informations sont disponibles sur le site dédié à la collection : http://www.starwarscomics.editionsatlas.fr ! Ce site a pour but d'accompagner les lecteurs tout au long de la collection, en leur présentant divers sujets en rapport avec la collection comme des articles sur les auteurs, sur le contexte des aventures ou encore des biographies de personnages (n'oubliez pas que Anakinworld fait aussi des biographies des personnages :P).

Enfin, une dernière information, et pas des moindres... il semblerait que de la réalité augmentée tente de s'immiscer dans les pages du prochain numéro ! Muni d'une webcam et du numéro 2 de la série, il vous suffira de vous rendre sur le site éditorial de la collection pour voir Luke Skywalker apparaitre en 3D sur la couverture et s'adonner à quelques tours de passe passe avec son sabrelaser ! L'effet est purement bluffant ! Vous pouvez en voir une illustration sur la page Facebook de la collection ! On nous promet même des scènes de combat en 3D pour les prochains numéros, c'est dire ;-)

A propos de cet article

Benson800 Rédigé par Benson800 le 10 mars 2010.
Classée dans la catégorie Star Wars Comics Collector.

Commentaires

Commentez cet article