The Complete Star Wars Encyclopedia & Threats of the Galaxy

25 avril 2008

On ne change pas une recette qui marche... encore et encore, Star Wars va connaître une énième actualisation de ses livres Best sellers ! Pour le 4 novembre 2008, Random House publiera The Complete Star Wars Encyclopedia, deux tomes de 800 pages, pour la modique somme de 75 $.

Ce seront les habituels auteurs de ce genre si particulier, Stephen J. Sansweet et Pablo Hidalgo, qui se colleront à la rédaction des articles. Nul doute qu'en 800 pages, le tour de l'Univers Etendu de Star Wars ne sera pas fait. Mais les fans se réjouiront sûrement de cette démarche visant à condenser un savoir qui tend à s'étioler.

-------------------------------------------

A noter aussi la parution pour le 20 mai prochain, de Threats of the Galaxy, un sourcebook publié par Wizards of the Coast et qui s'adresse principalement aux Maîtres du Jeu de RPG sur tables ou de miniatures. Au total, ce seront plus de 140 créatures, droïdes et personnages qui seront traités par les habituels auteurs de WotC: Gary Astleford, Eric Cagle, Robert J. Schwalb, John Snead, Patrick Stutzmann et Rodney Thompson.

A propos de cet article

Leris Rédigé par Leris le 25 avril 2008.
Classée dans la catégorie Sourcebooks.

Commentaires

Commentez cet article