The Old Republic : Revan révélé

27 avril 2011 - Bane a eu ses romans, Revan aura le sien

Depuis quelques temps, nous savions qu'un autre roman de la série The Old Republic verrait le jour. Peu de temps après la sortie de Deceived, des précisions ont été apportées, notamment le titre : Revan. Vous avez bien lu ! Ce nouveau roman, écrit par Drew Karpyshyn (qui a déjà signé la trilogie Darth Bane), aura pour personnage principal le célèbre héros Jedi, passé Sith puis ayant obtenu la rédemption !

Sur SWTOR.com, Drew Karphyshyn indique qu'il a "décidé de se concentrer sur certains éléments des jeux KOTOR connus de tous, tout en renforçant des éléments précédemment établis dans l'univers Star Wars, comme le fait que Revan est un homme et le choix du côté lumineux et de la rédemption à la fin du jeu". Et l'auteur semble avoir bien compris ce qui nous intéresse le plus : "Les fans veulent savoir ce qui est arrivé à Revan après KOTOR et ils vont enfin connaître son histoire".

Au niveau de l'histoire en elle-même, des têtes connues devraient ressurgir, telles que T3-M4, Canderous Ordo, Bastila Shan ou encore l'Exilée Jedi ! Le roman devrait nous conduire juste après KOTOR premier du nom, lorsque Revan s'exile dans les régions inconnues et se poursuivre pendant 5 ans, se déroulant donc également pendant les évènements de KOTOR II.

Il ne semble rien manquer à la recette d'un excellent roman. Ah si, sa date de sortie : 18 octobre 2011 !

Toute l'interview de Drew Karphyshyn sur SWTOR.com.

Et quelques fiches pour se remettre dans le bain :
- Revan
- Sacre de Revan et Malak
- Empire Sith de Revan

Merci à Jaweco pour l'alerte !

A propos de cet article

Benson800 Rédigé par Benson800 le 27 avril 2011.
Classée dans la catégorie Romans.

Commentaires

Commentez cet article