Parution de X-Wing : Mercy Kill

15 août 2012 - L'Escadron Wraith renquille

Quoi de mieux pour accompagner le farniente de la plage qu'avec le nouvel opus de la série des X-Wing qui vient tout juste de paraitre chez Del Rey ? Bon, d'accord ce dixième opus est encore en anglais, mais ça permet de réviser de manière agréable la langue de Shakespeare pour la rentrée !

Les As du X-Wing de l'Escadron Wraith reviennent au coeur de l'action, dans une mission à plein régime pour croiser les armes et les esprits avec un ancien Général Impérial devenu rebelle.

Trois décennies ont passé depuis que l'Escadron Wraith a mené sa dernière mission. S'occupant des plus dangereuses et audacieuses missions, les rebelles et les marginaux de cette unité d'élite du X-Wing sont devenus des légendes de la Rébellion et de la Seconde Guerre Civile Galactique, avant qu'ils ne se séparent et qu'ils ne suivent leurs propres chemins. Mais maintenant, leurs talents singuliers sont de retour de manière vitale dans une mission faite sur mesure pour l'Escadron Wraith.

Un puissant général de l'Armée de l'Alliance Galactique, un temps reconnu pour sa valeur, est soupçonné de tremper dans l'infâme Conspiration Lecersen, qui a presque failli faire retomber l'Alliance dans les mains sans merci de l'Empire. Avec pour ordre d'exposer et d'appréhender le traitre, et avec l'autorisation d'utiliser tous les moyens jugés nécessaires pour y arriver, les Wraith vont devenir des voleurs, des pirates, des imposteurs, des faussaires... et des cibles, en soumettant leurs tripes, leurs flingues et le plus risqué de leur plan de jeu au test face au plus mortel des adversaires.

_Synopsis

Image

A propos de cet article

Benson800 Rédigé par Benson800 le 15 août 2012.
Classée dans la catégorie Romans.

Commentaires

Commentez cet article