31 January 2011
- Le Retour de Mitth'raw'nuruodo !
A l'occasion du vingtième anniversaire du roman l'Héritier de l'Empire (Heir to the Empire), à savoir le premier opus de la célèbre trilogie La Croisade Noire du Jedi Fou (The Thrawn Trilogy), les éditions DelRey proposerons à la vente dès le 21 Juin 2011 une version embellie de l'ouvrage initial. Ainsi, en plus d'une couverture inédite et de la présence d'une introduction et d'annotations, vous pourrez savourer une nouvelle exclusive mettant en scène le Grand Amiral Thrawn écrite spécialement pour l'occasion par Timothy Zahn ! Cette dernière aura notamment pour titre Crisis of Faith,
5
Si il y a une sortie française, ce n'est pas avant 2012-2013. Et encore je doute fortement que le Fleuve propose ce roman embelli.
3 February 2011
.
ModifierSupprimer
6
je suis entrein de lire avec délectation les livres de cette aventure et j'adore ......je suis d'accord avec toi Darth Sebi ça m'étonnerait!
6 February 2011
.
ModifierSupprimer
Je veux, rien que pour la nouvelle inédite, a quand une sortie française? 3 February 2011 . Modifier Supprimer