Quand BD Mag devient La Saga en BD... Programme du # 3 et # 4

9 août 2006

Star Wars BD Magazine change de nom et devient Star Wars La Saga en BD à partir du 3e numéro qui sortira en septembre, ce afin d'éviter la confusion avec le LucasMag.

Alors on commence avec les nouvelles de merde liée à une politique éditoriale de merde, car il faut le dire, Delcourt manie très bien l'argument capitaliste. En effet, Into the Unknown sera publié dans le # 3 et le # 4, (Rep 79 dans le # 3, 80 dans le 4), ce qui, avec Purge dans le 2, nous fait déjà posséder la moitié du dernier TPB... Moi je dis BRAVO DELCOURT, mais faudrait voir à pas prendre tes lecteurs pour des cons...

Le # 3 mettra donc en scène Luke pour les Tales: avec Collapsing New Empire, du Star Wars Tales # 19, et deux histoires a priori issues du # 10.

Suivent Marked et Nameless (Tales 24 et 10), deux histoires courtes mettant en scène Darth Maul, histoires qui, elles, valent le coût ! Et un article sur L'Empire Écarlate

Est annoncée la suite de la chronologie SW dans l'Univers Étendu, un double poster (dont une face sera la couverture de Republic #79), ainsi qu'une histoire inédite de Quinlan Vos, Heart of Fire (ne vous réjouissez pas trop vite, il n'y a que trois strip dans cette histoire lol).

Quant au # 4, la couverture évoque Ennemy of the Empire, ce qui laisse présager la publication des 4 épisodes de cette série dans les prochains numéros.

Bref, ce programme me déçoit énormément...

A propos de cet article

Anakinworld-Bot Rédigé par Anakinworld-Bot le 9 août 2006.
Classée dans la catégorie Presse.

Commentaires

Commentez cet article