Exposition Star Wars à la cité des science

26 octobre 2005

Etant allé à l’expo ce week end. On m’a forcé à faire la newsSmiley. Donc en gros je vais vous citer les points positifs et les points négatifs de cette exposition. Et pour finir deux/trois images.  Je vais procéder par paliers :

Points Positifs :
_Très bien décrit, plusieurs descriptions sur les planètes ou le fonctionnement des pods ou encore comment a été faite la foule pour la course de la Boonta..
_On se repère facilement aussi puisque l’expo est classée par planète. Par exemple la partie numéro 8 est Endor et ainsi de suite avec Tatooine, l’Etoile Noire…
_Beaucoup de maquettes, des vaisseaux taille réelle(le pod d’Anakin est vraiment gigantesque, le chasseur Naboo ou le speeder de Zam Wessel)
_Et pour finir, pour compléter la première voutique, en sortant de l’expo, se trouve une magnifique boutique où il n’y a que du Star Wars (j’y ai passé 80€ Smiley )

Et bien sûr je ne vais pas tout citer sinon il n’y aura aucun intérêt pour que vous y alliez. Héhé.

Points Négatifs :
_Malgré les excellents objets qui s’y trouvaient, j’ai vraiment trouvé l’expo trop courte. Un peu plus d’objets dans chaque parties n’auraient pas fait de mal et même quelques parties en plus.
_Ma plus grosse déception fut de constater qu’il n’y avait rien sur ROTS. Une descritpion de Mustafar et la tenue d’Anakin (Vader). Alors qu’ils auraient pu mettre beaucoup de choses en plus.

Bah voilà en gros c’est ça qui m’a le plus marqué. Bon place aux images :

Le pod d'Anakin:


Han Solo dans le carbonite:




Lord Vader:

A propos de cet article

Anakinworld-Bot Rédigé par Anakinworld-Bot le 26 octobre 2005.
Classée dans la catégorie Evénement.

Commentaires

Commentez cet article