Récapitulatif des sorties de Décembre

8 décembre 2013 - Deux nouveautés pour les fêtes de fin d'année

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, l'occasion de vous faire offrir les deux nouveautés de ce mois-ci. Tout d'abord les éditions Delcourt nous proposent une réédition de l'intégrale consacrée à la Trilogie fondatrice initialement sortie en 2007 et pour finir Pocket poursuit la publication des romans de la série Le Destin des Jedi avec Vortex.
Bonne lecture !

Delcourt

Star Wars - Épisodes IV à VI - Intégrale

A paraitre le : Déjà disponible. Voir la fiche détaillée.

Plus qu'une œuvre cinématographique, Star Wars est un univers d'une richesse inépuisable. La bande dessinée permet d'explorer ce monde dans ses multiples facettes, tant à travers l'adaptation des films (à commencer par les Épisodes IV, V et VI, qui forment la trilogie déjà sortie en salles) qu'au fil de récits comme L'ultime Commandement, où nous suivons les aventures de Luke, Han et Leia après Le Retour du Jedi.
_Synopsis

Image

Pocket

Le Destin des Jedi #6 : Vortex

A paraitre le : Déjà disponible. Voir la fiche détaillée.

An 40

Jedi et Sith se sont ligués contre un adversaire plus redoutable encore. Mais combien de temps peut durer une telle alliance ?

Luke Skywalker et son fils Ben ont uni leurs forces à celles de l'armada Sith envoyée pour les tuer. Ensemble, ils ont lutté contre la monstrueuse entité Abeloth. Mais dans la galaxie, un piège en cache toujours un autre, plus dangereux encore... Cette alliance pourrait bel et bien dégénérer.
Accompagnés de l'insondable Apprentie Sith Vestara Khai, les Skywalker se retrouvent piégés sur la lune Pydyr, pris entre leurs anciens alliés du Côté Obscur et une foule fallanassi en colère. Leur seul espoir ? Une nouvelle trêve. Mais peut-on faire confiance aux Sith ?
Luke et Ben sont en infériorité numérique et logistique : le compte à rebours avant une catastrophe galactique a commencé...

_Synopsis

Image

A propos de cet article

Darth Sebi Rédigé par Darth Sebi le 8 décembre 2013.
Classée dans la catégorie Divers.

Commentaires

Commentez cet article