Récapitulatif des sorties d’Août

2 août 2013 - Delcourt, Pocket et la Bibliothèque Verte sont au rendez-vous

Après un mois de juillet assez calme, le rythme des parutions s’accélère de nouveau ces prochains jours avec pas moins de quatre nouveautés.

Bibliothèque Verte

Biographie de Dark Maul

A paraitre le : 7 août 2013. Voir la fiche détaillée.

Dark Maul est connu pour son combat contre Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi, mais sa véritable identité reste mystérieuse… Entraîné par Dark Sidious, il a traversé les plus terribles épreuves qu’un apprenti puisse endurer. Pourquoi a-t-il voué sa vie entière au coté obscur de la Force ? Comment est-il devenu ce combattant guidé par la haine ? Vous le saurez en lisant la biographie d’un des guerriers Sith les plus redoutables de Star Wars !
_Synopsis

Image

Star Wars: The Clone Wars #17 : La Guerre Aquatique

A paraitre le : 7 août 2013. Voir la fiche détaillée.

À la mort du roi de Mon Cala, une guerre civile éclate entre Calamari et Quarren, co-habitants de ce monde aquatique. La République dépêche Anakin et Padmé pour jouer les médiateurs. Mais quand les Quarren s’allient aux Séparatistes, c’est l’avenir de la galaxie toute entière qui est menacé. Avec l’aide d’un jeune prince, les Jedi vont tout mettre en œuvre pour protéger la République !
_Synopsis

Image

Delcourt

Star Wars: La Genèse des Jedi #2 : Le Prisonnier de Bogan

A paraitre le : 21 août 2013. Voir la fiche détaillée.

Banni, Xesh n'a toujours aucun souvenir de sa vie précédant le crash de son vaisseau et tente de recomposer le puzzle, en vain. Alors qu'un rival est sur ses traces, il s'apprête à rencontrer celui qui va bousculer le cours de son destin : un ancien grand Je'daii... le prisonnier de Bogan. La naissance de l'Ordre Jedi et les secrets de la Force enfin révélés !
_Synopsis

Image

Pocket

Le Destin des Jedi #4 : Revers

A paraitre le : 22 août 2013. Voir la fiche détaillée.

An 40

La chute de Jacen Solo et la mystérieuse épidémie de folie qui frappe les jeunes Jedi continuent de ravager la galaxie.
Après avoir échappé de justesse aux Buveurs d'Esprit, ces adorateurs fanatiques de la Force, et à un escadron mortel de Sith, Luke et Ben Skywalker pourchassent l'Apprentie Sith Vestara, désormais isolée. Ils débarquent sur la planète Dathomir ou ils doivent prouver, par le combat, leur valeur auprès des autochtones, et ou une faction de puissantes détentrices du Côté Obscur peut offrir à Vestara l'asile qui lui permettra d'échapper aux deux Jedi...
Pendant ce temps, Han et Leia Solo poursuivent leur propre mission désespérée : mener une Jedi frappée de folie aux Brumes Transitoires, hors de portée de la Chef d'État Natasi Daala. Mais cette manœuvre ne fait qu'intensifier la fureur de Daala, déterminée à briser la résistance Jedi une fois pour toutes.

_Synopsis

Image

A propos de cet article

Darth Sebi Rédigé par Darth Sebi le 2 août 2013.
Classée dans la catégorie Divers.

Commentaires

Commentez cet article