Noël arrive!

22 décembre 2005

Ce matin, ma postière m'apporte du courrier. Rien d'étonnant pourtant, j'en reçois tous les jours. Cependant, le cachet et l'écriture attirer mon oeil avisé: Finlande. Interloqué, j'ouvre alors l'enveloppe dans laquelle une lettre m'est adressée... signée du Père Noël lui-même! Quelle ne fut pas ma surprise de voir cette dernière, encore plus surprise par la teneur du discours:

Cher Leris,après avoir employé toute ma main d'oeuvre à créer des jouets de Noël et à les envoyer aux enfants, pourriez-vous me faire parvenir une petite liste des cadeaux susceptibles de plaire aux enfants et aux adolescents fans de Star Wars. En effet, j'ai reçu trop de lettres de dernière minute concernant ces demandes, mais je dois dire que je ne m'y connais pas assez pour ne pas me tromper.
Cordialement,
Le Père Noël.

Alors, mon cher XMas, voici une petite liste que je vous dédis, à vous et à tous ceux qui ne savent pas encore ce qu'ils pourraient réclamer à leurs par... euh à Père Nono pour les fêtes de fins d'année:
- Tout d'abord, le très beau et magnifique Battlefront II, disponible sur PC, Xbox, PS2 et PSP. Toujours aussi bien, vous pourrez désormais incarner les personnages de l'Episode III et jouez et dégommez avec votre fureur habituel les droïdes de combat. A noter aussi le très bon mode Jedi qu'il est possible d'incarner.
- Le DVD Star Wars: Clone Wars Volume 2, où vous retrouverez Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker dans les Sièges de la Bordure Extérieure, ainsi que la belle bataille de Coruscant en dessin animé (qui vaut le détour de mon point de vue!).
- La Force Unifiée, si vous ne l'avez pas encore commandée, c'est le moment de s'y mettre. La fin des Vongs étant proche (et on ne peut que s'en féliciter...), c'est encore et toujours du James Luceno dans toute sa splendeur!
- Vous pouvez aussi commander la complète des comics Clone Wars chez Delcourt, à raison de 47€50 pour le recueil des tomes 1 à 4, et 62€13 pour le recueil des tomes 5 à 9!

A propos de cet article

Leris Rédigé par Leris le 22 décembre 2005.
Classée dans la catégorie Divers.

Commentaires

Commentez cet article