Joyeuses Fêtes sur Anakinworld !

22 décembre 2012 - Ce qui donne en Jawaese : Outini outa ni tini Anakinworldini !

Toute l'équipe d'Anakinworld vous souhaite à vous tous, chers membres, fans et visiteurs de très joyeuses fêtes de fin d'année ! Espérons que tous comme ces petits Jawas, chacun sera gâté et que Star Wars trouvera fièrement sa place au pied du sapin !

L'année 2012 touche à sa fin et on pourra la retenir comme une très grande année dans l'univers de Star Wars, pour nous avoir apporté de grandes nouvelles comme le rachat de Lucasfilm par Disney, qui a entrainé l'officialisation des Episodes VII, VIII et IX de la saga ! Bien que tous les doutes soient permis concernant l'Univers Etendu, cela augure certainement un grand futur pour notre univers favoris.

D'un point de vue plus Anakinworldien, nous retiendrons également la mise en ligne de notre nouvelle version du site qui, après 2 ans de préparation et 7 mois de vie, semble avoir convaincu la plupart d'entre vous ! Nous retiendrons également l'arrivée de près de 400 nouveaux articles, soit plus d'un par jour en moyenne, et le fantastique cap des 5 millions de visiteurs ! L'année 2012 aura donc été une année fabuleuse également pour notre site et ce grâce à vous !

A n'en pas douter que la nouvelle année qui s'annonce sera à nouveau une année aussi extraordinaire !

Bonnes fêtes à tous !

A propos de cet article

Benson800 Rédigé par Benson800 le 22 décembre 2012.
Classée dans la catégorie Divers.

Commentaires

Commentez cet article