Darth Bane: Path of Destruction, A Novel of the Old Republic

1 avril 2006

Hé oui, il y a des semaines entières sans nouveautés, et voici qu'en deux jours, nous sommes submergés par les informations sur les prochaines parutions !Nous avions déjà annoncé la parution de Darth Bane: Path of Destruction, A Novel of the Old Republic, roman écrit par Drew Karpyshyn, qui paraîtra en Octobre 2006.

Voici donc sa couverture, réalisée par John Jude Palencar, et annoncée par le site officiel starwars.com.Avec un rappel du syopsis qui nous avait été fourni la dernière fois.

Le désordre règne chez les Sith. Leurs guerres personnelles ont permis aux Jedi de contrecarrer leurs sombres plans. Une dernière bataille mettra fin à l’ère de puissance des Sith et aura pour conséquence l'extinction de l'Ordre Sith. Mais c’est ce que raconte la légende. Or, un Seigneur a survécu.
De ses cendres a émergé Dark Bane, le seul Sith qui pouvait prévoir le sort cauchemardeque d'un ordre sans guide, et apprit cela d'une façon fort coûteuse. En secret, il a forgé un nouvel ordre Sith, complottant dans l’ombre, reconstruisant prudemment sa puissance passée jusqu'à ce que la vengeance des Sith soit finalement acquise.
Qui était ce Seigneur Noir ? Quels événements ont forgé cet homme qui se dédoublerait des rangs Sith et redéfinirait entièrement l'ordre ?

A propos de cet article

Jacen Solo Rédigé par Jacen Solo le 1 avril 2006.
Classée dans la catégorie Comics.

Commentaires

Commentez cet article