Miaria Prrt

Miaria Prrt

Miaria Prrt
Données biographiques
Genre
  • Féminin
Espèce
  • Felacatien
Taille
  • Inconnue
Planète d'origine
Affiliations
Personnage LégendePrincesse de race féline, cherchant à rallier sa planète natale, Miaria était belle à damner un saint jusqu'à Vilmarh Grarhk. Celui-ci fut entraîné alors dans un tas d'ennuis dont il se serait bien passé.

Rencontre avec Vilmarh Grarhk

Non-humaine, princesse de la planète Felacat, Miaria recherchait sur Mos Espa un navigateur du cosmos susceptible de la raccompagner sur son monde natal après avoir été enlevée lors d'un trajet spatial. Les pirates qui l'avaient séquestrée ne furent plus de ce monde lors de leur sortie d'hyperespace : la princesse Felacatian souffrait d'amnésie et ne se rappeler plus de ce qui s'était passé. Le crapuleux Devaronien Vilmahr Grahrk fut cette âme charitable qui accepta avec une révérence hypocrite de lui offrir sa protection et de la reconduire au bord de son vaisseau l'Inferno jusqu'à Felacat. En fait, une fois que la princesse fut montée dans l'Inferno, Villie confia à son co-pilote droïde, NT 600, que Miaria pleine de grâce féline lui plaisait énormément et qu'il pouvait éventuellement en tirer un bon prix soit par vente, soit par rançon. Malheureux Villie ! Il embarqua bien plutôt une fille à problèmes ainsi que trois calamiteux Droïdes de stand de ravitaillement DUM, acquis gratuitement à l'échoppe de Watto pour couvrir une dette de jeu Sabacc, qui étaient bornés à améliorer tout ce qui leur passait sous la main même si ça ne servait à rien.

Tragicomédie dans l'espace

Villie est dans une bien fâcheuse posture

Villie est dans une bien fâcheuse posture

Vilmarh avait été prévenu par Miaria qu'elle avait le mal des voyages hyperspatiaux s'ils s'éternisaient, or sitôt après avoir quitté Tatooine, les trois droïdes de leur propre chef démontèrent la commande de l'hyperespace jugée dépassée à leurs yeux ! En plein hyperespace, Miaria du coup eut de violents maux de crânes et d'intestins qui la firent se transformer en... tigre à dents de sabre géant parlant. L'appétit sexuel de Villie avait été excité par l'affriolante Miaria sauf qu'à son corps défendant il devint une proie appétissante pour cette dernière qui avait littéralement les crocs après sa transformation en bête féroce. Grahrk dut prendre la poudre d'escampette dans les coursives de l'Inferno et plongea dans une écoutille pour reprendre son souffle et ses esprits échappant un court temps à Miaria bavant d'envie d'en faire son déjeuner. Coup de chance énorme, il réussit à désactiver les droïdes en leur tapant sur le nez avec son pistolaser. Ce problème réglé, Villie entraîna dans une fuite éperdue le gros félin qu'était devenu Miaria vers une nacelle de sauvetage. Se cramponnant à des tuyaux au plafond, Villie botta le fessier du félin, emporté dans l'élan de sa course, qu'il précipita dans la nacelle de sauvetage dont la porte fut ouverte à distance par NT 600. De là, Villie commanda à NT de larguer la nacelle dans l'espace. Miaria comprit trop tard qu'elle allait s'y faire enfermer, se faisant très mal au museau en se cognant avec force contre la porte qui se refermait. Le plan express de Villie, maître en astuces, était le suivant : braquer le rayon tracteur de l'Inferno sur la nacelle, ce qui lui permettrait de conduire sans risque aucun Miaria sur Felacat tout en empruntant la voie hyperspatiale plus rapide.

Le coup de foudre pour Villie de Miaria

A Felacat, Miaria rendue à son père le roi avoua le chose suivante à Vilmarh :

-Merci de nous avoir ramené notre petite fleur des champs.

-Oui... ça plus facile si « petite fleur » pas essayer tuer moi pendant trajet.

-Je n'y pouvais rien. C'est ma part animale qui avait le dessus. Je t'aime vraiment beaucoup, Villie.

__dialogue entre le roi de Felacat, sa fille et Vilmarh

De cet amour-là, Villie s'en moquait comme de sa première chemise, il aurait préféré être à juste titre récompensé pour avoir risqué sa peau à ramener Miaria auprès de son père. Mais, ce dernier en position de force dans son palais avec sa garde personnelle ne lui offrit que sa gratitude.

Références

Les plus consultés ensuite...