Brentaal Princess

Brentaal Princess

Brentaal Princess
Informations générales
Type de vaisseau
  • Transports
  • Vaisseaux Baptisés
Constructeur/Producteur
Caractéristiques techniques
Vaisseau LégendeLe Brentaal Princess était un transport léger Ghtroc 720 de la Guilde Commerciale Klatooinienne. Il fut vendu à Platt Okeefe, à charge à elle de rembourser son emprunt par la contrebande.

Transport léger Ghtroc 720 de la Corellian Engineering Corporation, le Brentaal Princess avait été acheté 98 599 crédits par la branche de la Guilde Commerciale Klatooinienne basée sur Boztrok et dirigée par Pok Nar-Ten. Ce dernier le "vendit" à Platt Okeefe, future célébrité de la contrebande native de Brentaal IV ; à charge pour elle de rembourser le prix de la "vente" par la vente de cargaisons en contrebande. Nazrita Villache, la mécanicienne de l'antenne locale de la guilde, modifia son vaisseau : un tube lance-torpilles à protons fut installé, le temps de rechargement du double canon laser et des boucliers avait été amélioré et la coque renforcée.

Malheureusement pour Okeefe, les remboursements tardaient et Nar-Ten dépêcha son collecteur de dettes préféré, la chasseuse de primes Zo'Tannath, demander des comptes à la jeune femme. Celle-ci se trouvait sur Wroona quand la femme la désarma et la captura, puis la livra à son chef. Okeefe fut ensuite vendue à un trafiquant d'esclaves. On ignore ce qu'il advint du Brentaal Princess par la suite.

Références

Beaux Livres
  • Platt's Smugglers Guide, 1997

Les plus consultés ensuite...