Arcann

Arcann

Arcann
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Époque
Epoque
  • A vécu vers -3 642 av. BY
Affiliations
Personnage LégendeConnu comme le Prince Noir de l'Empire de Zakel, Arcann était un redoutable et impitoyable utilisateur de la Force.

Je forge mon destin en prenant les décisions difficiles.

__Arcann

L'un des deux fils de l'Empereur Valkorion, Arcann était un Humain sensible à la Force appartenant à l'Empire Éternel. Il avait été entrainé très tôt au combat et à l'art de manier le sabre-laser avec son frère jumeau, sous les ordres de leur père.

Arcann et son frère jumeau forgent leur premier sabre laser

Arcann et son frère jumeau forgent leur premier sabre laser

Lorsqu'ils eurent terminé leur formation, Arcann et son frère menèrent les armées de l'Empire Éternel lorsqu'ils attaquèrent la Galaxie en s'opposant à la République Galactique et à l'Empire Sith. Ensemble, les deux frères formaient un duo parfait et ils contribuèrent à la victoire incontestable de leur formation lors de nombreuses campagnes.

Arcann et son frère lors d'une campagne militaire

Arcann et son frère lors d'une campagne militaire

Au cours de l'une d'entre-elles, cependant, Arcann fut gravement blessé par des guerriers de l'Empire Sith. Il survécut à ses blessures mais fut durablement marqué en étant doté d'un bras gauche artificiel et d'un masque lui couvrant la moitié du visage. Malgré ces difficultés, les deux frères continuèrent à combattre sous les ordres de leur père sur de nombreux fronts.

Blessures avant la pose du masque

Blessures avant la pose du masque

A l'issue d'une mission, les jumeaux vinrent présenter à l'Empereur les trésors récupérés lors de leur campagne, mais Valkorion ne leur signifia aucun intérêt. Arcann était habitué à la rudesse de leur père mais cette situation était celle de trop. Il fut pris d'un excès de colère et décida d'attaquer l'Empereur... pour être stoppé par son frère. Ce dernier activa son sabre-laser pour détourner l'attention d'Arcann sur lui plutôt que sur leur père. Aveuglé par sa colère, Arcann éventra son frère, avant de réaliser son geste. Il remarqua ensuite que son père avait observé la scène et sans montrer la moindre émotion. Lorsqu'il lui ordonna de le rejoindre, Arcann obéit à son père, comme il l'avait toujours fait.

Références

Les plus consultés ensuite...