Alum Frost

Alum Frost

Alum Frost
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Planète d'origine
  • inconnue
Affiliations
Personnage LégendeAlum Frost était le pauvre diable qui servit de partenaire à Carnor Jax au cours de son année de formation au Centre d'Entraînement de la Garde Royale sur Yinchorr.

L'ultime épreuve que devait passer un aspirant de la Garde Royale Impériale était censée être la plus difficile puisqu'elle consistait à livrer un combat à mort devant l'Empereur au terme duquel l'on trépassait si l'on n'avait pas été en mesure de tuer son partenaire, le compagnon grâce à qui l'on avait survécu jusqu'alors au prix de tant de douloureux exercices. Carnor Jax, cependant, n'était pas n'importe qui : Lumiya pensait d'ailleurs vraisemblablement la même chose puisqu'elle choisit plus tard d'en faire un Sith. Aussi, sa considération à l'égard de son camarade n'était pas vraiment très élevée ; il faut dire que selon lui, il ne devait son succès qu'à lui-même et à personne d'autre.

Son malheureux coéquipier se prénommait Alum Frost. Puisqu'il avait rejoint le Centre d'Entraînement de la Garde Royale sur Yinchorr, il devait être sensible à la Force, et provenir de l'un des meilleurs escadrons de Stormtroopers Impériaux. Condisciple de Burr Danid, Kir Kanos ou encore Lemmet Tauk, Frost s'entraînait à l'Art Echani en combattant dans La Tornade sous l'oeil vigilant du Maître Instructeur Ved Kennede. Avec Kanos, Tauk et Jax, il fut donc des quatre recrues qui se distinguèrent au cours de la terrible année de formation que devaient subir ceux qui désiraient intégrer la Garde Impériale. Mais lorsque Palpatine ordonna à Jax et à lui-même de se battre pour lui, Alum échoua à remporter la victoire et il perdit la vie. Il mourut ainsi sans avoir pu concrétiser son rêve d'obtenir une place au sein du corps prestigieux des gardes du corps du souverain Impérial.

Références

Les plus consultés ensuite...