Ahrnell

Ahrnell

Ahrnell
Données biographiques
Genre
  • Masculin
Espèce
Planète d'origine
Affiliations
Personnage LégendeMercenaire établi sur Dantooine, Ahrnell découvrit que les Kinraths utilisaient leurs glandes olfactives pour se reconnaître. Sa découverte permit aux mercenaires d'Azkul d'établir leurs bases dans les grottes.

Ahrnell était un mercenaire qui allait là où on pourrait lui donner du travail. Il profitait de son métier pour visiter de nouveaux mondes et explorer les différents aspects de ces planètes, car en même temps qu'être un mercenaire, Ahrnell était également un scientifique et un spéléologue.

Son métier de mercenaire amena Ahrnell sur Dantooine, où il étudia la faune locale et notamment les Kinraths. Ses recherches l'amenèrent à découvrir que les Kinraths se reconnaissaient grâce à une glande olfactive, ce qui faisait qu'ils ne s'attaquaient pas entre eux. Réussissant à extraire plusieurs glandes, il permit aux mercenaires d'Azkul d'établir leur base dans la grotte aux cristaux. Cette découverte permit également à Ahrnell d'explorer plus en détail la grotte et de découvrir les cristaux, auprès desquels il ressentait de drôles d'impressions.

Lorsqu'il rencontra l'Exilée Jedi, Ahrnell partagea avec elle ses découvertes et elle en conclut qu'il était sensible à la Force. Dans le même temps, elle lui expliqua qu'elle était une Jedi. Là on aurait pu penser que le Twi'lek parte prévenir ses camarades, mais il n'en fit rien et garda pour lui le secret de l'Exilée.

Références

Les plus consultés ensuite...