Le BD Mag se purge pour le numéro # 2 !

30 juin 2006

La sortie du numéro # 2 du Star Wars BD Mag approche à grand pas, et Delcourt nous livre donc la couverture du magasine qui sortira, je vous le rappelle, chez tous vos marchands de journaux (ou presque, quelques irréductibles s'offensent encore de la présence de magasines SW dans leurs kiosques Smiley") pour le 5 Juillet !

Au programme, le Père Noël... euh, pardon, Delcourt vous offre de beaux cadeaux, qui ne manqueront pas de vous faire regretter votre économie si vous ne vous le procurez pas au plus vite (plus simplement, achetez-le, ça vaut le coût Smiley).

Tout d'abord, Purge, le superbe one-shot de John OSTRANDER et Doug WEATHLEY, qui est en fait une belle conclusion magistrale aux Republic que vous avez pu lire dans les TPB sortis en librairie. Pas de Quinlan Vos, mais nombre de Jedi présents dans les Clone Wars se retrouveront ici... pour un ultime face à face avec Darth Vader en -19 Smiley

Premières Impressions, issu de SW Tales # 15, par Nathan WALKER et Killian PLUNCHETT, qui vous présente la première visite de Leia à Coruscant, avec son père adoptif Bail Organa. Une dizaine de pages qui ne peuvent qu'être un régal pour les yeux, tant les dessins sont superbes Smiley

Le Journal de Leia, issu du SW Tales 11, par Jason HALL et Chris BRUNNER, évoque encore Leia dans une petite histoire, qui, à mon sens, est certainement l'histoire la plus faible du receuil, mais ne crachons tout de même pas dessus.

Officier Modèle, quant à lui, est le numéro # 35 de la série Empire, orchestré par John Jackson MILLER et Brian CHING... une histoire intéressante, même s'il aurait semblé a priori plus judicieux de la laisser dans son contexte de la série. Dommage, mais ça reste un bon épisode.

A noter finalement que l'histoire The Lesson, se passant en -22 et montrant un nouveau point de vue sur la Bataille de Geonosis, ne figure apparemment plus au programme... quant à savoir s'il s'agit d'une erreur de Delcourt, pour le moment, je n'en sais rien.

Et n'oublions pas finalement deux posters géants... un sur Quinlan Vos, l'autre restant une surprise, toujours pour 4.95€.

Alors n'oubliez pas, courrez l'acheter ! (enfin, pas encore, vu qu'il ne sort que dans quelques jours, mais vous pouvez commencer par enfiler vos baskets Smiley

A propos de cet article

Anakinworld-Bot Rédigé par Anakinworld-Bot le 30 juin 2006.
Classée dans la catégorie Presse.

Commentaires

Commentez cet article