Knight Of The Old Republic II : The Sith Lords

11 février 2005

Date de sortie : 11/02/2005 (France)
Chronologie : -3980 avant la Bataille de Yavin (5 après Kotor I)
Note sur la chronologie : Kotor I et II se déroule après la Guerre des Sith, et après la "disparition" de Exar Kun (-3993), donc -3980 n'est qu'une approximation.
Site Officiel : LucasArts
Disponible sur : PC et X-box

Le second volet de Knight Of The Old Republic est sorti dans les bacs français aujourd'hui !
Kotor II a connu une très forte polémique à cause d'un graphisme ayant peu évolué par rapport au premier, cependant comme l'ont expliqué les concepteurs de Obsidian, il n'est toujours possible d'augmenter les performances d'un jeu.
Mais retrouver l'ambiance de Kotor I est déjà une belle performance !

Le combat entre le bien et le mal, le Côté Lumineux et le Côté Obscur est infini, à vous de choisir votre voie. Ralliez les Jedi et aidez les à maintenir la paix et la liberté dans la galaxie. Ou choisissez de combattre au côté du nouveau Seigneur de la Sith, Darth Sion.
Chacune de vos actions aura non seulement des effets sur votre personnage principal, mais aussi sur l'ensemble du groupe que vous aurez formé tout au long de l'histoire.

D'après certaines sources, George Lucas aurait déclaré que Kotor II serait le dernier jeu où il serait possible de faire le choix Jedi/Sith. A vérifier. Maintenant, c'est à vous de juger si Kotor II se trouve à la hauteur du premier !

A propos de cet article

Reeska Rédigé par Reeska le 11 février 2005.
Classée dans la catégorie Le site.

Commentaires

Commentez cet article