Une nouvelle série de comics: Dark Times

8 juillet 2006

Randy Stradley de Dark Horse Comics vient juste d'annoncer une nouvelle série de comics qui devrait s'intituler Dark Times et qui se situerait entre La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir :

Les temps obscurs sont là. Pendant que les Mondes de l'Ancienne République se dessinent dans les griffes de l'Empire de Palpatine, la Galaxie semble dériver vers une mer de Chaos, d'Anarchie et de Déséspoir.

Sur Coruscant, Darth Vader attend de son Maître qu'il lui revele sa vision du Futur. Mais, au-delà, y a t'il un plan pour obtenir le Pouvoir ? Sur New Plympto, le Maître Jedi Dass Jennir commande une Armée Nosaurian dans une Guerre qu'ils ont déja perdue. C'est maintenant ça, d'être un Jedi ?

Dark Times: The Path to Nowhere #1 est le passage vers une Nouvelle Ere dans l'Histoire de Star Wars, une Ere où le Futur est Sinistre, ou le Mal Grandit et où tous les chemins semblent mener nulle part...

Image

Image

Un extrait de la déclaration de Randy Stradley :

Voici également quelques extraits de la déclaration de Randy Stradley :
"Nous vous avions dit que nous gardions quelques cartes dans notre manche. Eh bien, en voici une autre. La série commencera en Octobre [vers le 5]. Comme Rebellion, ce sera une série composée de mini-séries. Le deux séries sortiront par alternance [ils publieront un arc de Rebellion, puis un de Dark Times, puis...].
Le premier arc s'intitule The Path to Nowhere et sera écrit par Mick Harrison sur une trame de Welles Hartley, illustré par Douglas Wheatley et coloré par Ronda Pattison (celui qui a coloré le travail de Doug sur Purge).
L'histoire commence dans les jours qui suivent les évènements de Purge et s'entremêle avec quelques évènements de Dark Lord: The Rise of Darth Vador, le roman de Luceno."

Plus tard : "Contrairement aux Republic, les Jedi ne seront pas au centre de l'action. Il y en aura un, mais le reste des protagonistes sera composé de types lambda dont la vie a été chamboulée -- d'abord par la Guerre des Clones, puis par l'avènnement de l'Empire."

(Merci à Anakin Solo pour l'annonce et une partie de la traduction.)

A propos de cet article

Leris Rédigé par Leris le 8 juillet 2006.
Classée dans la catégorie Comics.

Commentaires

Commentez cet article